WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P-pourquoi je s-suis la ? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole Zephel
Enfant
Enfant
Eole Zephel


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Eole Zephel
Ville d'origine: Setia
Boulot: Ecolier

P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Empty
MessageSujet: P-pourquoi je s-suis la ? [libre]   P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:25

Où voulez vous qu’il aille ? Il n’a pas d’ami. Il n’a pas envie d’aller chez Papa et Maman est partie en voyage d’affaire, il ne veut pas non plus aller voir sa sœur.
Alors ses pas ne le mèneraient nulle part.
Mais nulle part c’est impossible… Il devait bien, après avoir marché pendant une demi heure, arrivé quelque part.
C’est à ce moment de réflexion qu’il leva le nez. Surpris il se retrouva devant l’hôpital. Signe du destin ? Il entra.
L’endroit était surpeuplé, et ça Eole ne le supportait pas, des gens courraient partout, des cris, des pleurs, … Tout ce monde le paniqua, son rythme cardiaque accéléra, il commença à transpirer, et ses muscles se paralysèrent. Il resta planté en panique devant la porte d’entrée jusqu'à ce qu’un adulte lui fasse signe de se pousser. Le petit garçon piqua un fard et recula, le monsieur qui lui avait intimé l’ordre de dégager le chemin était imposant dans sa grande chemise blanche. Surement un infirmier pensa le petit garçon. Il balbutia milles excuses, et se retira dans un coin du hall. Il souffla, et tenta de reprendre ces esprits. Impossible dans ce hall bondé. Au lieu de sortir comme l’aurait fait n’importe quel woltarien en pleine possession de ses moyens, il passa une porte.
Le jeune garçon se retrouva dans un grand couloir blanc où des portes se dressaient, rangées par ordre numérique, face à face.

Mais que faisait-il là ?

Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Minuscule
Enfant
Enfant
Hedwige Minuscule


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom:
Ville d'origine:
Boulot:

P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Empty
MessageSujet: HIC !    P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:57

Hedwige titubait. Essayant de mettre un pied devant l'autre, c'est avec peine qu'elle réussit à trouver le chemin de l’hôpital. De nature plutôt combative, elle détestait que l'on s'occupe d'elle, mais apparemment, elle en avait besoin.

Tout avait commencé au parc.
Un peu trop seule, elle s'était rendu au parc de Sétia histoire de passer le temps. .. Malheureusement, elle n'eu d'autre idée que d'engloutir quelques bouteilles de vodkrabisses à la chaîne. Sa tête lui avait tout d'abord tourné, puis sa vision s'était floutée. Dans les nuages, elle avait réussit à se remettre sur ses pattes, manqué de tomber dans le lac, et d’atterrir devant l’hôpital.

Ouvrant les pattes avec la plus grande délicatesse qu'elle pouvait, elle arriva dans le hall de l’hôpital.D'un pas nonchalant, elle ne savait plus trop par ou aller, les panneaux étaient flous, et il y avait trop de monde. Seule et un peu paumée, c'est ainsi qu'elle se jeta dans les bras du premier venu, ou plutôt, d'un woltarien couleur océan, à l’oblongue rosée.


Hé mon p'tit gars... Tu sais ou c'est les.... HIPS les.... HIPS... Les doctuteurs ? HIPS
Revenir en haut Aller en bas
Eole Zephel
Enfant
Enfant
Eole Zephel


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Eole Zephel
Ville d'origine: Setia
Boulot: Ecolier

P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: P-pourquoi je s-suis la ? [libre]   P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:29

Il se demandait encore ce qu'il devait faire quand la réponse lui tomba dans les bras. Une woltarienne violette pas plus grande que lui, complétement titubante qui ne savait visiblement pas où aller.
Elle empestait l'alcool et Eole se demanda comment une si jeune fille pouvait tomber dans les méandres de cette boisson dont ses parents lui avaient tant vanté le mal.


-Hé mon p'tit gars... Tu sais ou c'est les.... HIPS les.... HIPS... Les doctuteurs ? HIPS


Mais que devait-il faire ? Il tentait de la soutenir tout en cherchant des yeux quelqu'un, un adulte si possible. Les deux enfants avancèrent tant bien que mal, le petit garçon essayant de retenir l'autre.
Pour la première fois depuis longtemps, il cherchait quelqu'un au lieu de le fuir, mais comment faire autrement ?
Mais le couloir resta malheureusement vide de vie.
D'une voix timide qu'il avait peu l'habitude de hausser, il appela.


-Il y-y a q-quelq-q'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lacraquante
Enfant
Enfant
Raphaël Lacraquante


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle

Ton woltarien
Prénom et nom: Raphaël Lacraquante
Ville d'origine:
Boulot: Etudiant à l'école primaire

P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: P-pourquoi je s-suis la ? [libre]   P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:39

Raphaël aurait passé une journée totalement normale si il n'avait pas reçu ce fichu appel...Il se souvenait des circonstances: il se voyait, assis sur son canapanier d'osier, engloutissant deux ou trois bonbons en lisant son livre de jardinage...Il avait un programme habituel...Il se rendrait à l'école après 2 Heures d'étude de son bouquin et irait siroter un café en compagnie de ses parents, comme tout les jours...Plongé dans son livre, il n'avait d'abord pas entendu le téléphone sonner, et s'apperçut qu'il na lui restait plus de bonbons...Il grogna un peu avant de se lever, il regarda l'heure: cela faisait à peine 20 minutes qu'il étudiait et il avait déjà finit son stock...
Quelle barbe, je n'ai aucune envie d'aller au Bazar à cette heure ci!

Il avait jeté son livre...Aucun intérêt de lire s'il n'y a pas quelque chose à grignoter de ci de là...Il s'était dirigé vers son jardin, il irait jardiner plutôt que d'étudier...Mais à peine avait-il fait trois pas que le téléphone sonna de nouveau...

Mais qui peut bien m'appeler à cette heure ci enfin?!


Il avait décroché le téléphone, et son expression s'était assombrie peu à peu...Il avait raccroché à toute allure, avait saisi son manteau au vol et avait détallé dans les rues de Sétia, renversant quelques passants en colère de ci de là...

Et voilà, il en était là, le coeur serré, il décida d'entrer dans le bâtiment...Il vit son père et sa mère, avec les deux petits derniers dans les bras...
Bon, au moins, Kaïn n'est pas là, et ça c'est une bonne nouvelle!

Il regardait à présent et très attentivement ses parents discuter avec un woltarien en blouse blanche...Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il disait, mais selon l'expression maussade qu'exprimait ses parents, Raphaël comprit que cela ne présageait rien de bon...Il avança, coeur et poings serrés et pu entendre ce qu'il redoutait le plus...
Oui, madame je suis désolé, nous faisons tout ce que nous pouvons mais la situation est grave, Lyra est en danger, et est actuellement entre la vie et la mort, c'est pour cela que vous ne pouvez pas lui rendre visite, navré...

Raphaël se fichait pas mal des recommandations du médecin et fonça en direction des chambres, il connaissait cet hopital par coeur à force de l'avoir visité avec l'école...Alors qu'il fonçait à toute allure pour aller voir sa soeur, il rentra en plein dans un woltarien couleur océan, qui semblait aider une demoiselle...Tout étourdi et sous le choc, Raphaël ne réussi même pas à balbutier le moindre mot et s'effondra par terre, en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: P-pourquoi je s-suis la ? [libre]   P-pourquoi je s-suis la ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-pourquoi je s-suis la ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Forest ! Run ! {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Mairie Nationale :: Poubelles-
Sauter vers: