WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mirasuki Stalkingwolf - En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirasuki Stalkingwolf
Enfant
Enfant
Mirasuki Stalkingwolf


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Vannes (56)

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirasuki STALGINWOLF
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Elève de primaire

Mirasuki Stalkingwolf - En cours Empty
MessageSujet: Mirasuki Stalkingwolf - En cours   Mirasuki Stalkingwolf - En cours Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:00

Mirasuki Stalkingwolf
... Miroir, mon miroir ; montre-moi qui je suis ...

Nom : STALKINGWOLF
Prénom(s) : Mirasuki
Profession : Élève de primaire
Niveau : Enfant
Ville souhaitée : Vésén

Caractère : Mirasuki est une personne des plus joyeuse, dynamique et très souvent enfantine. Il est très difficile de ne pas la prendre en affection ; et lorsqu'on lui en donne, Mira' le rend bien .... Son seul problème est qu'elle peut très vite devenir le contraire : de joyeuse et rigolote, elle peut passer à triste et peureuse, voir pleurnicharde ..... Un véritable comportement lunatique.

Qualités et défauts : Souriante, Attentionnée, Déterminée / Pessimiste, Peureuse, Naïve et Idiote

Physique : Très petite et chétive, Mirasuki a la chance d'avoir un pelage assez flash : à cheval entre le rose et le bordeau, on peut dire que son pelage est de couleur framboise. Elle possède en plus de ce pelage éclatant, une merveilleuse oblongue rouge qui s'accommode avec sa couleur. Il arrive parfois, que les gens ne remarque même pas ce détail ! Ses petits yeux marrons-verts et son nez bleu clair, tout comme son pelage, ne passe par inaperçus ....

Signes particuliers :
Mirasuki ne se détache jamais de son pendentif, fait de trois perles de couleurs violet claires. Elle porte aussi un bracelet au bras, fait d'argent et incrusté de perles violettes.

Habitudes vestimentaires : Mirasuki n'a pas de style particulier ; elle peut passer de robe en jean à un pantalon trouée. Cependant, vous la trouverez toujours avec un vêtement rayée et bien souvent, ses manches ou ses collants.

Histoire : Lorsqu'elle émergea dans ce monde, Mirasuki surprit plus d'une personne de part sa forte ressemblance avec sa mère, mais pas seulement. Après avoir apprit à marcher, la jeune woltarionne ne cessa d'étonner ses proches : comprenant aisément tout ce qu'on lui disait, Mirasuki marchait sans grandes difficultés et apprenait aussi vite qu'une personne normale.

Normale était vite dit puisque la petite woltarionne innocente ne l'était pas .....

Dès qu'elle dû quitter son abris, chez sa mère, Mirasuki découvrit une chose effrayante sur elle-même. La pauvre enfant avait finit par remarquée ces étranges sensations de besoin lorsque du sang coulait devant ses yeux, ces sensations qui n'arrivaient que pendant ses moments là ......

Mais qui était-elle donc ?!


Famille :
Née sans père, Mirasuki ressemble beaucoup à sa mère, Taki. Elle a grandit avec sa demi-soeur, baptisée Hawk. Sa famille est très grande et elle en est la dernière : après cinq frères ainés et deux soeurs ainés adoptives, Mirasuki ne compte plus le nombreuse de ses nièces et neveux.

Histoire à jouer : Une histoire féérique, dans le monde d'aujourd'hui bien sur !


Pseudo sur le officiel de Woltar : algatia



***

Bonjour ^^

Si je présente ainsi ma fiche c'est parce qu'en utilisant le HTLM, il me note que je ne peut pas mettre de lien avant 7 jours alors qu'il n'y en a (visiblement) pas.

Je ne comprend donc pas ce message m'empêchant de poster une fiche plus présentable.

Merci et bonne continuation à tous !


Dernière édition par Mirasuki Stalkingwolf le Sam 13 Aoû 2011 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Mirasuki Stalkingwolf - En cours Empty
MessageSujet: Re: Mirasuki Stalkingwolf - En cours   Mirasuki Stalkingwolf - En cours Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:47

Bienvenue !

Ah, petit bug apparament au niveau de la fiche HTLM. Je vais règler ça. En attendant, j'accepte ta fiche, et je la valide. Seulement, j'opte pour Setia. Désolée de décevoir tes attentes ! Wink

Pense à remplir ta feuille de personnage via ton profil bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
 
Mirasuki Stalkingwolf - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Stalkingwolf
» Reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Setia la nombreuse :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: