WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble, tous ça grâce à ton imagination. Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tess Stalkingwolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Stalkingwolf
Adolescent
Adolescent
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 20
Localisation : En train de chasser le blaur sauvage

Ton woltarien
Prénom et nom: Tess Stalkingwolf
Ville d'origine: Vésén
Boulot: Aventurière hardie

MessageSujet: Tess Stalkingwolf   Mer 11 Avr 2012 - 12:27

Tess Stalkingwolf
Tu as pas vu passer un troupeau de blaurs apeurés ?


    * Nom : Stalkingwolf
    * Prénom(s) : Tess
    * Profession : Aventurière à plein temps
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : Vésén

Caractère

La féminité, c'est pas vraiment son truc. Elle préfére chasser les blaurs que se passer du vernis. Elle fouille sans cesse, et explore le moindre recoin de la forêt qui borde sa maisonnée.
Elle est très méfiante, et est jugée froide par certains. Cependant, si vous arrivez à gagner sa confiance, elle peux s'avérer excessivement généreuse.
Malgré tout, ne tentez pas de la provoquer. La belle aurait vite fait de vous trancher la gorge dans votre sommeil si vous faites deux ou trois pas de travers. Mais si vous apprnez à la connaître, vous comprendrez peut-être enfin pourquoi est-elle autant sur la défensive.

* Qualités et défauts :

Très impulsive, elle reste très souvent sur ses gardes, prête à se défendre. Généreuse comme tout.
Mais ne vous attendez pas avec elle à avoir de relation fusionnelle. Elle est libre et indépendante. Elle est aussi très peu tactile.

Physique

Tess a la chance d'avoir hérité de belles rayures qui ondulent sur son visage. Suite à ses courses poursuites à travers les bois, son pelage est rêche, et très souvent emmêlé. De taille, elle est plutôt grande, ce qu'elle juge comme une opportunité pour effrayer ses adversaires. Malgré ses nombreux combats, sa musculature n'est pas très développée. Au contraire, la woltarienne est même plutôt menue. Ses deux yeux bleus sont ronds comme des billes. Sa petite truffe est écorchée de partout, suite aux nombreuses blessures qui lui ont étés infligées.

* Signes particuliers :

Si vous avez l'opportunité de voir Tess dénudée, vous pourrait apercevoir une grande balafre qui lui zèbre la moitié du dos. A part elle, personne ne sait d'où viens cette terrible blessure.
Mais rare sont ceux qui ont eu le courage de lui poser la question.
Ses jambes sont souvent égratignées, ou couvertes de croûtes ensanglantés.

* Habitudes vestimentaires :

La jeune femme ne prenant pas vraiment soin d'elle, elle se contente très souvent d'enfiler un vieux sarouel en toile, et un haut à la va-vite.
Mais pour toutes ses explorations, ou bien pour ses nombreux combats, elle revêt toujours son éternelle armure de chasseuse d'un violet délavé, trouvé lors d'une exploration sur le cadavre d'un woltarien. Elle ne quitte jamais son collier en cuir, la dernière chose qu'il lui reste de son passé.

Histoire

Tess n'a jamais vraiment connu ses parents. Tout ce dont elle se souvient, c'est une grande explosion, puis la vue de visages tordus par la douleur, des cris, des flammes ...
Jamais elle ne sût vraiment ce qui était arrivé, et comment elle, a pût survivre dans cette océan de douleur. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a réussi à s'échapper en rampant à quatre pattes à travers douleur, larmes et feu. Elle a dût grandir seule.
La woltarienne a appris à vivre à ses dépens, volant tout ce dont elle avait besoin, dormant dans des recoins sombres et perdus des villes de Setia. Au reste très évasive sur son passé, ou du moins sur ce qu'elle en sait. Elle préfère oublier ce passage de sa vie, et se tourner vers l'avenir prometteur qui lui est réservé.

* Famille : Suite à cet accident, Tess n'a jamais eu de nouvelles de ses parents. A part ce souvenir déchirant, Tess n'a aucune idée de qui sont ses parents, ni d'où ils se trouvent. Souvent, elle s'imagine ses parents, et la vie bien propre qu'elle aurait vécu à ses côtés Il lui reste comme seul bien matériel un collier en cuir Vésénien, avec un pendentif en dent de blaur sculpté en forme d'étoile. Au dos de ce pendentif sont inscrit deux initiales : "A. S. & T. S."

* Histoire à jouer : Des aventures et explorations en tout genre dans les nombreux recoins de Vésén, et pourquoi pas des autres villes plus tard. Puis, bien sûr, la grande quête à la recherche de ses parents !

* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : Maliki


Dernière édition par Tess Stalkingwolf le Mer 11 Avr 2012 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.forumactif.com/
deepdelvet
Admin
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 20
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

MessageSujet: Re: Tess Stalkingwolf   Mer 11 Avr 2012 - 12:42

Validé, et go pour Vésèn !

___▪___°___▪___°___▪___°___▪___
En pleine reconstruction de forum !
Nouvelle maman (et fière de l'être) de la petite Mirabelle
Anciennement Khôl
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.forumactif.com
 
Tess Stalkingwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Vesper [Terminé]
» Courrier de Tess Jekelm
» Griffes de Lionne, cornes de Cerfs [Theodan&Tess]
» Appel de Tess à Gwen
» Teresa " Tess " Black ♣ Lady Lokison (ou pas ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Vésén l'intrépide :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: