WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Willelminah Lunacra, tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willelminah Lunacra
Enfant
Enfant
Willelminah Lunacra


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Setia

Ton woltarien
Prénom et nom: Willelminah Lunacra
Ville d'origine: Setia
Boulot: Marchande de fleurs

Willelminah Lunacra, tout simplement  Empty
MessageSujet: Willelminah Lunacra, tout simplement    Willelminah Lunacra, tout simplement  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:47

Willelminah Lunacra
Le manteau de la liberté sert à couvrir nombre de petites chaînes.


    * Nom : Lunacra
    * Prénom(s) : Willelminah
    * Profession : Marchande de fleurs
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : Setia

Caractère

Si Willelminah était comparée à un animal, ce serait le chat. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que les matous sont rusés, et finissent toujours par obtenir ce qu'ils veulent...Et notre petite woltarienne est pareil: peu importe les moyens dont elle usera pour parvenir à ses fins, sa satisfaction personnelle est plus importante que tout le reste! Cependant, elle a appris à doser cette égoisme, comme mentionné plus bas dans ses défauts. Un poil lunatique, cette jeune fille, quoiqu'attachante, peut vite devenir insuportable! Will', c'est une personnalité toute simple, bourrée de défauts et de qualités. C'est Will' quoi...

* Qualités et défauts :
La perfection n'existe pas, et Willelminah, souvent surnommée Will', en est la preuve même. Cette jeune fille a eu du mal à trouver sa personnalité, copiant parfois celle des autres, ce qui s'explique par son passé. Mais à force de constemment se remettre en question, elle réussit enfin à se rendre compte qu'elle est unique, de son point de vue: en effet, son caractère évolue en fonction des personnes qu'elle rencontre. Cependant, Will' est le plus souvent une jeune fille adorable... Du moins, c'est ce qu'elle pense. En réalité, cette jeune woltarienne observe la plupart du temps une humeur surexcitée. Elle ne peut pas tenir en place deux secondes! Elle a un surplus d'énergie qu'elle doit toujours évacué, par les mots ou les coups. Non pas qu'elle aille frapper de malheureuses victimes, loin d'elle cette idée-là même si certaines langues de vipères en auraient bien besoin! Non, elle, elle préfère se défouler sur un pinching-ball sommaire: elle prend parfois de vieux coussins ou des bottes de foin. Malheuresement, ce comportement la fait passer pour une gamine immature auprés des adultes ou d'enfants plus sérieux. Quand bien même notre petite boule de poils roses est une grande rêveuse et romantique dans l'âme, elle n'en garde pas moins la tête sur les épaules lorsque le contexte le demande. C'est une personne qui aime rire et s'amusée, parfois au dépens des autres...Ce qui lui a valut quelques petites altercations d'où elle est ressortit salement amochée...Donc c'est une casse-cou! Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne s'écorche le genoux, le coude...Ou qu'elle se foule la cheville.
Mais son plus gros défaut, ce n'est pas son égoisme. Elle l'est, certes, mais à un certain degrés acceptable, puisque, à côté de ça, elle aime rendre service aux gens, quitte à se faire avoir comme une novice. Non, son pire défaut, c'est simplement son côté rebel: elle ne supportes pas d'avoir tord et est prête à harceler son interlocuteur jusqu'à ce que ce dernier s'incline. Un brin égocentrique, il peut lui arrive de bouder et de nier même devant le fait accomplit, qu'elle s'est tromper sur toute la ligne! Fervente optimiste et amoureuse de la nature, elle va parfois traiter ses congénères comme des moins que rien "pollueurs-fous-égocentriques-poilus-idiots". Elle avance malgrés certains souvenirs douloureux, même si ceux-ci ressurgissent parfois, la plongeant dans un mutisme obstiné. Mais quand elle en sort, elle est plus forte...Plus...Plus...Plus audacieuse, ne se souciant pas de savoir si certains l'approuve ou non.
C'est Willelminah Lunacra, tout simplement.

Physique

Willelminah est une woltarienne d'une taille moyenne puisqu'elle mesure 1m70, et ne pesant que 58 kg. Enfin, c'est déjà pas mal pour ce ventre sur pattes! Elle n'est ni trop grosse, ni trop mince même si elle arbore une silhouette plutôt élancée à la taille fine et aux hanches démarquées. Elle possède également une poitrine à la taille raisonnable de 95D, et à tendance à avoir le dos cambré. Ayant une fourrure dans les tons roses et tigrée au niveau d'une petite tête ronde et affublée d'une adorable truffe rouge, elle a de grands yeux mauves qui éclairent son visage et entre lesquels il y a un drôle d'ovale plutôt gris. La couleur de ses iris peut variée en fonction de ses humeurs: plus c'est sombre, plus il faut se tenir éloigné d'elle.


* Signes particuliers :
Elle adore les fleurs, mais ce qu'elle aime plus que ces mignonnes plantes, c'est les bijoux! Elle a l'oeil pour repérer les vraies pierres précieuses, communes ou rares, et peut être facilement soudoyée avec, ce qui l'oblige parfois à effectuer quelques petits jobs peu recommandable. Alors elle se ballade toujours avec une chaine en argent au cou, au bout de laquelle se balance une pierre ronde et d'un mauve tellement pâle qu'il en parait parfois blanc à la lumière du jour: elle l'a surnommée sa "pierre de Lune" car le soir son éclat l'a fait penser à celui de l'astre mort. Elle aime se vernir les ongles en noir, y ajoutant de petites paillettes arengtées,et elle ne sort jamais sans sa boucle d'oreille en forme de rose rouge, ayant donner la seconde à une amie trés chère, aujourd'hui disparue.

* Habitudes vestimentaires :
On ne peut pas dire que cette jeune woltarienne ait un sens aiguë de la mode...Ni qu'elle s'habille comme un sac à patates! ...Elle met simplement les vêtements qui lui plaisent. Il lui arrive parfois d'avoir un petit serre-tête blanc avec un noeud papillon,mais elle trouve que ça lui donne l'air d'une petite fille sage...Alors elle préfère enfiler un short en toile sombre, un peu déchiré, avec des chaussettes hautes lilas, et une chemise à carreaux noirs et mauves. Pour les pieds, elle affectionne ses bonnes vieilles boots en cuir noir et légèrement surélevées. Et si sa tenue adorée est encore au linge sale, alors elle choisit une robe blanche à volants qui lui arrive aux genoux, avec de la dentelle rose pâle, et ceintrée par une ceinture large de la même couleur que les froufrous. Dans ce cas-là, elle met ses ballerines à petits talons. Et comme troisième tenue, elle prend une simple salopette en jean, lui arrivant là aussi aux genoux, avec des baskets montantes grises.

Histoire
L'existence de Willelminah n'a réellement débutée, pour elle, que lorsqu'elle a attérit dans son dernier foyer d'acceuil. La jeune femme célibataire qui l'a élevée, elle et deux autres woltarions, lui avait fait prendre conscience de combien la vie pouvait être belle et importante.
Avant cette rencontre, la petite fille était dans une phase de veille: c'est à dire qu'elle ressemblait à l'une de ces poupées inanimées, à tel point que ceux qui l'avaient receuillis lui faisait passer des examens pour savoir si elle n'avait aucune maladie mentale. Or, le problème, ce n'était pas tant qu'elle soit silencieuse et que son regard soit constemment éteint ou vide...Le problème, c'était ce qu'elle faisait avec les petits insectes qu'elle capturait, ou les petits animaux: elle les torturaient pendant de longues heures, observant leur lente agonie, puis lorsque ils avaient rendut leur dernier souffle, elle se contentait de les enterrés, plantant une petite fleur sur leur tombe improvisée. Ce comportement étrange fit froid dans le dos à certains parents qui la traitèrent comme un monstre, la battant et l'enfermant dans la chambre ou la cave pendant plusieurs jours, sans la nourrir. Finalement, un psychologue avait réussit à diagnostiquer d'où venait ce penchant pour le sadisme: par le dessin, Willelminah avait confesser au woltarien qu'elle avait été témoin de scène semblables mettant en scène des adultes et des enfants. Ces adultes avaient biensur été arrêtés grâce à sa déposition et aux portraits robots dressés, mais la gamine restait muette comme une tombe.
Et par un jour d'été pluvieux, elle rencontra celle qu'elle considérait comme sa vraie mère: Jinalla. Ce fût une véritable renaissance pour elle, et désormais, cette woltarienne courageuse lui avait transmis son optimisme et sa joie de vivre. Willelminah devint une marchande de fleurs, regrettant la disparition de son amie chère qui avait été mystérieusement enlevée et à qui elle avait donner la seconde boucle d'oreille rouge en forme de rose. Ses grands frères aussi avaient quitter le domicile famillial. Elle demeurait désormais seule avec sa mère, bien décidée à tenir sa promesse: rendre cette femme heureuse et construire sa propre famille.


* Famille :
Willelminah n'a jamais vraiment eut de famille...Elle est passée de foyers en foyers depuis sa venue au monde. Le dernier dans lequel elle a attérit, était celui d'une woltarienne célibataire qui se démenait pour élever ses deux enfants, adoptés aussi. Cette femme vit actuellement dans une modeste maison avec jardin, d'où la passion que Will' a dévelloper pour les plantes. Etant stérile, elle est tombée sous le charme de ces trois bambins. Frères de coeur de notre petite woltarienne rose,Sojaad et Zaëlys ont quittés la maison dés leur 18 ans, attristant leur pauvre mère. Désormais, Will' aspire à construire la sienne.

* Histoire à jouer :
Je cherche surtout à faire évoluer mon personnage dans un contexte romantique. Mais j'aime bien les intrigues, les scènes de meurtres ou encore l'aventure et le suspens! On peut dire que je suis une créatrice ambivalente. Cependant, comme dit précedemment, je préfère les histoires d'amours~



* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : curdy, pour vous servir ^^


Dernière édition par Willelminah Lunacra le Dim 22 Avr 2012 - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Willelminah Lunacra, tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Willelminah Lunacra, tout simplement    Willelminah Lunacra, tout simplement  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:34

salut

C'est bien tout ça !
Fais juste attention, et pense à compléter à l'endroit que je t'ai signalé en rouge sur ta fiche.
Puis évite s'il te plaît les lettres en gras au milieu de ton texte, pour ma part ça me fait mal à la tête. Puis met une image sur ta fiche de présentation. Et pense à remplir ta feuille de perso' via ton profil.

Tu modifie tout ça, et tu peux partir à Setia !
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Koutall
Modo
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Willelminah Lunacra, tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Willelminah Lunacra, tout simplement    Willelminah Lunacra, tout simplement  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:40

Bonjour et bienvenue à toi Will !
Je ne connais pas Curdy mais j'aime son style d'écriture. N'hésites pas à contacter Draco de Pern (ma woltarienne setienne sur ce forum) si tu veux préparer un RP. Wink
Mais fais vite, sinon Draco va te prendre de vitesse ! Very Happy

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Willelminah Lunacra
Enfant
Enfant
Willelminah Lunacra


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Setia

Ton woltarien
Prénom et nom: Willelminah Lunacra
Ville d'origine: Setia
Boulot: Marchande de fleurs

Willelminah Lunacra, tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Willelminah Lunacra, tout simplement    Willelminah Lunacra, tout simplement  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:18

Bonjour et merci beaucoup ^^
Khol, je penses avoir retirer toutes les lettres en gras mais par contre, j'ai un problème pour mettre l'image de mon personnage dans le petit cadre ^^" Ca m'a souvent fait défaut sur certains forum de RP, alors pourrais-tu m'expliquer rapidement? x_x Tous ces codes me donnent le tournis. Ensuite pour la feuille de perso', je pensais l'avoir remplie! o_o Mais je vais me dépêcher de le faire tout de suite ^^
Koutall, merci pour ton compliment! Ca fait plaisir d'en recevoir un ^^ Et sur Woltar, où je suis présente avec le pseudo de Curdy, je n'ai pas poster chez les Rpistes, seulement dans les rencontres! Mais je suis ravie de pouvoir préparer un rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Willelminah Lunacra, tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Willelminah Lunacra, tout simplement    Willelminah Lunacra, tout simplement  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:28

Je t'ai arrangé l'image ! Bien, tout est ok, tu va à Setia. Je te rajoute immédiatement dans le groupe et tu peux commencer à RP dès maintenant chère amie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Willelminah Lunacra
Enfant
Enfant
Willelminah Lunacra


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Setia

Ton woltarien
Prénom et nom: Willelminah Lunacra
Ville d'origine: Setia
Boulot: Marchande de fleurs

Willelminah Lunacra, tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Willelminah Lunacra, tout simplement    Willelminah Lunacra, tout simplement  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:34

Encore merci ^^ Je vais de ce pas aller voir mon terrain de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willelminah Lunacra, tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Willelminah Lunacra, tout simplement    Willelminah Lunacra, tout simplement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willelminah Lunacra, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Setia la nombreuse :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: