WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Primaire. [Ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yogoberry Rio
Enfant
Enfant
Yogoberry Rio


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big Blue Sky..[Behind The Screen]

Ton woltarien
Prénom et nom: Yogoberry Rio
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Primaire. [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Primaire. [Ouvert à tous]   Primaire. [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:00

Yogoberry était perdue. Même avec le plan qu’on lui avait fournit à son inscription, elle n’arrivait pas à se repérer. C’était son premier jour de Primaire et elle ne savait pas où aller. La jeune woltarienne se trouvait devant la grille d’entrée, et devant elle se trouvait un groupement de bâtiments les uns à la suite des autres. Comment savoir lequel était le bon ? Elle jeta un autre coup d’œil à son plan, qui se réduisait à de simples rectangles de couleur entreposés les uns à côté des autres, avec une légère légende.
N’y comprenant plus rien, Yogoberry décida de s’asseoir un peu et réfléchir. Elle trouva un banc en bois à sa droite et s’y installa en fermant les yeux. Elle était seule. Personne n’était là pour l’accompagner et lui montrer le chemin, ou même être là pour elle. Personne. Elle était arrivée à peine dix minutes plus tôt en navette, qui l’avait déposée à Sétia, devant ces immenses édifices. Avec seule indication cette feuille de papier presque vierge, qui lui semblait inutile.
Une brise de vent arriva soudain, ébouriffant sa fourrure toute propre. Elle prit une grand inspiration puis expira, essayant de calmer un peu l’angoisse qui commençait à monter. Elle détestait se sentir aussi incapable dans ce genre de situation, mais elle devait l’avouer : Elle était perdue. Pas seulement au sens géographique du terme, mais également côté sentiments. Elle se sentait seule, vide, effrayée, inutile, incapable, faible. A ces mots, des larmes lui vint aux yeux et ceux-ci se mirent à briller. Que faire ? Il n’y avait personne dans les environs, et Yogoberry avait peur de se perdre encore plus si elle s’engageait dans ces allées de bâtiments, si nombreux. Essuyant ses yeux mouillés, elle resta les yeux fermés un moment, comme si la solution pouvait apparaître devant ses paupières. Alors qu’elle réfléchissait aux différents choix qui s’offrait à elle, une voix s'éleva soudainement à côté d'elle, et la woltarienne sursauta :


- "T'es perdue ?"



Dernière édition par Yogoberry Rio le Mar 22 Mar 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Wayre
Enfant
Enfant
Serindë Wayre


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Serindë Wayre.
Ville d'origine: Sétia.
Boulot: Encore à l'école ...

Primaire. [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Primaire. [Ouvert à tous]   Primaire. [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:44

    Serindë sautait de joie à l'idée que c'était la rentrée. Bon, certes, elle n'aimait pas les cours plus que ça, mais elle avait besoin d'animation, elle avait besoin de retrouver ses amis, de voir des gens ! Et quoi de mieux que l'école pour cela ? Pour sa deuxième rentrée, elle avait revêtu une petite robe d'été assortie à son pelage bleu. Elle avait petit déjeuné en vitesse, puis s'était dirigée en courant vers l'école. Pas qu'elle était en retard, non, elle était même plutôt en avance, mais Serindë courrait tout le temps, ou presque. Petite boule d'énergie, elle avait sans cesse besoin de se défouler, de bouger, de sauter, et elle n'arrivait pas à rester en place une minute. Il n'était donc pas question pour elle de se rendre à l'école tranquillement !

    Tandis qu'elle courait toujours en direction de l'école primaire, elle... trébucha, et s'effondra de tout son long sur le trottoir. Quelques passants la dévisagèrent, certains s'approchèrent même d'elle pour voir si elle n'avait rien, mais Serindë se contenta d'éclater de rire, trouvant sa chute plutôt drôle. Bon, bien sûr, elle s'était erraflée le genou, mais ce n'était qu'une égratignure. Essuyant de sa main le sang qui commençait à perler et serrant les dents, elle se remit à courir, un peu plus doucement, tout de même, pour ne pas tomber, et parce que son genou lui faisait un peu mal.

    Elle arriva finalement devant les grilles de l'école, et alors qu'elle s'apprêtait à entrer, elle vit une fillette d'à peu prêt son âge - peut-être un peu plus jeune - assise sur un banc, dépitée, un plan de l'école à la main. Sautillant, comme à son habitude, Serindë s'approcha de la woltarienne. Elle avait un pelage bleu, mais plus foncé que le sien, et une houpette entre ses deux oreilles. Serindë posa la main sur son épaule.

    - " T'es perdue ? "

    Elle lui sourit, puis reprit.

    - " Je peux t'aider si tu veux ! C'est ma deuxième année à l'école, alors je commence à la connaître ! Je peux te servir de guide ! Tu es nouvelle à Sétia ou tes parents sont installés ici ? Au faites, je m'appelle Serindë, et toi ? "

    Elle avait conscience qu'elle avait encore trop parlé, et bien trop vite, et elle rougit un peu en offrant un sourire d'excuse à la jeune woltarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio
Enfant
Enfant
Yogoberry Rio


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big Blue Sky..[Behind The Screen]

Ton woltarien
Prénom et nom: Yogoberry Rio
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Primaire. [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Primaire. [Ouvert à tous]   Primaire. [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:15

Yogoberry leva la tête pour voir qui pouvait bien avoir prononcé ces mots. Elle aperçut alors une woltarienne d'un bleu très clair avec un nez rose qu'on ne pouvait pas rater. Elle avait l'air plus âgée qu'elle, d'un an ou deux tout au plus. Après un sourire, et voyant que je ne répondais pas, la jeune woltarienne continua :

- " Je peux t'aider si tu veux ! C'est ma deuxième année à l'école, alors je commence à la connaître ! Je peux te servir de guide ! Tu es nouvelle à Sétia ou tes parents sont installés ici ? Au faites, je m'appelle Serindë, et toi ? "

Rien qu'avec ces paroles, Yogoberry adora cette personne si enjouée. Même si elle parlait beaucoup et posait trois questions à la fois, cela ne lui posait aucun problème vu qu'elle-même parlait énormément ! Yogoberry se décida enfin à lui répondre :

- Oh, merci Pala-Dieu ! Enfin quelqu'un ! dit-elle en rigolant.

Elle se leva puis fit un tête dépitée en regardant de nouveau son plan :

J'avoue que je commençais à désespérer devant mon plan moi... Je serais vraiment très heureuse que tu me montres tout ça car je suis vraiment perdue ! Je viens d'arriver et j'ai personne pour me guider, vu que je suis orpheline. Enfin, je sais pas si je suis orpheline en fait, c'est juste que j'ai pas connu mes parents. Oui bon, on va dire que je suis orpheline quoi. Désolée, je pars souvent dans de petits débats intérieurs comme ça, faut s'habituer. Faut dire que j'ai pas vraiment eu quelqu'un à qui parler pendant toutes ces années alors il faut que je me rattrape !

Constatant que ce qu'elle disait n'avais pas vraiment de sens, et qu'elle s'embrouillait plus qu'autre chose, Yogoberry coupa court au sujet et se présenta en souriant :[/i]

- Enfin bref. Sinon, je m'appelle Yogoberry, enchantée !

Yogoberry adressa un grand sourire à sa nouvelle connaissance, et espéra secrètement qu'elle pourrait devenir amie avec cette woltarienne. C'était exactement le genre de personnes avec qui Yogoberry s'entendait le mieux ! Serindë était si gentille que Yogoberry l'aima vraiment au premier regard. Aimer au sens d'amitié bien sûr..

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lacraquante
Enfant
Enfant
Raphaël Lacraquante


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle

Ton woltarien
Prénom et nom: Raphaël Lacraquante
Ville d'origine:
Boulot: Etudiant à l'école primaire

Primaire. [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Primaire. [Ouvert à tous]   Primaire. [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:56

C'était la rentrée...Rien que de penser ce mot, Raphaël avait le petit dej' qui lui remontait dans la gorge...Il n'avait jamais été très doué à l'école, ni très proche d'autres camarades alors évidemment, il n'avait aucune raison d'entamer sa deuxième année à l'école primaire...Il en avait débatu le matin même avec ses parents, mais il était évident qu'il était hors de question qu'un woltarien si jeune erre jour et nuit dans les ruelles de Sétia sans le moindre soupçon d'éducation...Il avait rechigné, grogné, claqué la porte de la chambre et réveillé en même temps ses deux petits frères et soeur, et ça n'avait fait qu'agraver les choses...Il tentait néanmoins de se raisonner, comme à son habitude, en pensant à voix haute...

Après tout, papa et maman ont raison, et puis cette nouvelle année est l'occasion de prendre un nouveau départ après tout!

Comme il avançait tête baissée, il buta dans un woltarien...Très grand et très en colère, Raphaël leva les yeux...C'était Hugo
[HRP: si quelqu'un veut prendre le rôle, je remplacerai le prénom, autrement on l'appellera Hugo Razz]
Raphaël se remémora de tout les ennuis qu'il avait eu à cause de ce woltarien...Beaucoup étaient impressionnés par la taille du spécimen, pas étonnant...Mais il était si grand pour la simple et bonne raison qu'il était bête comme ses pieds, il avait redoublé plusieurs fois d'affilée, n'obtenant jamais son diplôme...Raphaël s'était mit au défi d'avoir son brevet avant lui...Trop facile après tout...
Quel abruti!
Il stoppa net...Mit un doigt sur sa bouche...Il avait une fois de plus pensé à voix haute...Il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'il reçu une belle droite en pleine face et qu'il était allé s'écraser dans un mur un peu plus loin et s'était évanouï...

Puis la cloche avait retentit et les élèves encore hilare de l'évênement, rentrèrent en salle de cours...Les couloirs étaient déserts...Raphaël entendait des voix...Deux woltariennes apparement pas en cours, qui discutaient...Avec le peu de force qu'il lui restait, il bégaya:

Ai-Ddd-dez Mm- moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primaire. [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Primaire. [Ouvert à tous]   Primaire. [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primaire. [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Mairie Nationale :: Poubelles-
Sauter vers: