WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anissa Dizann, la bête curieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anissa Dizann
Enfant
Enfant
Anissa Dizann


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit alors inconnu...

Ton woltarien
Prénom et nom: Anissa Dizann
Ville d'origine:
Boulot: Ecolière

Anissa Dizann, la bête curieuse Empty
MessageSujet: Anissa Dizann, la bête curieuse   Anissa Dizann, la bête curieuse Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:55

Je suis de retour, joie partagée.
Au risque de me ridiculiser ; Alea jacta est

Prenom & Nom

Calimero,
Tu es notre dieu,
Calimero,
Tu es un miteux.


    * Nom : Dizann
    * Prénom(s) : Anissa
    * Profession : Écolière
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : Begy ou Setia

Caractère

Si vous la laissez avec des sombres inconnus pendant un moment, ils vous diront que Anissa est quelqu'un d'étrange, mais cette idée n'est pas fondée : elle a juste des problèmes de communication, et ses lunettes noires empêchent les gens de voir l'émotion qu'éprouve la jeune woltarienne dans ses yeux. Mais on peut compter sur elle pour ( presque ) tout service. Aussi, chose à ne pas oublier : lorsque vous lui demandez comment elle passe son temps, elle vous répondra automatiquement : faire la sieste.

* Qualités et défauts : Elle tient beaucoup à ses amis, ne les laissera jamais tomber, est discrète, remonte le morale des troupes si nécessaires, réfléchis rapidement, si vous disputez avec elle, après une sieste, c'est oublié. Mais : déteste les réveils ( que se soit l'objet, ou quelqu'un qui les provoquent ), un peu trop franches, compagnonne parfois froide.

Physique

Elle a un pelage bleu ciel qu'elle tient de son père, a un nez blanc cassé, a des oreilles droites d'une même couleur que le pelage, et celle de gauche porte un anneau rouge qu'elle possède depuis sa naissance.

* Signes particuliers : Aveugle, ne se sépare jamais de son oreiller.

* Habitudes vestimentaires : Lunettes noires.

Histoire

Lorsque sa mère n'était qu'enceinte quand son père est partit. Il trouvait cette naissance trop précoce et avait tenté de la convaincre d'avorter. Cette discution s'éternisa et n'en finissait pas. Un jour, sa mère n'en put plus, laissa derrière elle un post-it sur le frigo justifiant son départ, et ne revint plus.Lorsqu'elle sut que son enfant naitrait aveugle, elle reprit contact avec le père de l'enfant, mais les voisins dirent que la séparation l'avait poussé à s'éloigner des souvenirs de leur bonheur commun et donc à déménager. A la naissance de sa fille, la jeune maman trouva un emploi fixe et gagnait bien sa vie.

* Famille : Elle habite avec sa mère, et une personne l'accompagne dans ses démarches à l'école, qu'elle considère comme de sa famille.

* Histoire à jouer : S'invite dans les aventures et combat sa maladie.


* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : Vivelécha


Dernière édition par Anissa Dizann le Mar 19 Avr 2011 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Anissa Dizann, la bête curieuse Empty
MessageSujet: Re: Anissa Dizann, la bête curieuse   Anissa Dizann, la bête curieuse Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:21

Personnage curieux. Comment peut elle combattre sa maladie ? Ca ne se soigne pas je crois.
Deux fautes graves, en plus de l'usage des temps : sa mère ne revint plus, puis elle prit contact.

Pour moi, c'est Setia.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Dizann
Enfant
Enfant
Anissa Dizann


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit alors inconnu...

Ton woltarien
Prénom et nom: Anissa Dizann
Ville d'origine:
Boulot: Ecolière

Anissa Dizann, la bête curieuse Empty
MessageSujet: Re: Anissa Dizann, la bête curieuse   Anissa Dizann, la bête curieuse Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:27

Elle combat sa maladie... Pour la surmonter, faire avec.
Quand à l'usage des temps, je plaide coupable. J'arrange ça.

Aussi, je rajoute un détail par rapport à la ville :
je préfèrerais Begy, mais si ce n'est pas votre choix,
j'aimerais alors Setia. 'Fin, je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Anissa Dizann, la bête curieuse Empty
MessageSujet: Re: Anissa Dizann, la bête curieuse   Anissa Dizann, la bête curieuse Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:58

Bon, puisque personne n'a de mot à dire, welcome in Setia ! Par contre tu n'oublieras pas que ta woltarienne est déjà adolescente, ceci étant du au changement du système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anissa Dizann, la bête curieuse Empty
MessageSujet: Re: Anissa Dizann, la bête curieuse   Anissa Dizann, la bête curieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anissa Dizann, la bête curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Setia la nombreuse :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: