WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Elet] L'inspiration s'envole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elystraé Thorgal
Enfant
Enfant
Elystraé Thorgal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

Ton woltarien
Prénom et nom: Elystrae Thorgal
Ville d'origine: Vésén la sauvage
Boulot: Future Exploratrice

[Elet] L'inspiration s'envole Empty
MessageSujet: [Elet] L'inspiration s'envole   [Elet] L'inspiration s'envole Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:16


"Cher Inconnu(e),

Je confie à ce zoitate une lettre pour toi qui la recevra que je ne connais pas encore. J'aimerais que tu me parles de ta cité afin que je trouve l'inspiration pour crééer de nouveaux kimonos.

Un kimono, c'est une sorte de grande robe aux longues manches généralement décorée de couleur ou de motifs.

En espérant que ce zoitate puisse me rapporter une réponse.

Signé une artiste."
Revenir en haut Aller en bas
Icticia Nocturne
Enfant
Enfant
Icticia Nocturne


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Icticia Nocturne
Ville d'origine: Begy
Boulot: Lycéenne

[Elet] L'inspiration s'envole Empty
MessageSujet: Re: [Elet] L'inspiration s'envole   [Elet] L'inspiration s'envole Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:54

Blasée, Icticia marchait, sa besaque comme toujours à l'épaule. Le dos voutée, elle regardait le sol où elle marchait, ne croisant aucun regard. En tendant un drôle de roucoulement, elle leva les yeux. Elle tout juste le temps d'appercevoir quelques zoitates entrer dans une haute tour, qu'elle entrapercevait à travers les autres bâtiments. Curieuse, elle suivit son cehmin habituel vers chez elle, puis piqua dans une ruelle avant de passer par la grande rue Marchande pour se rendre à la fameuse tour.
Elle grimpa avec précaution les marches, prête à déguerpir au moindre signe d'un tierce présence. Elle grimpa une à une les marches, sans trouver de porte ou de couloir. "Étrange", qu'elle se dit.
Elle arriva finalement au sommet, qui souvrait sur une grande terrasse vierge où chantaient plusieurs zoitates. Elle s'en approcha doucement, quelques un sautillère plus loins en jettant des gazouillis effrayés, d'autes la regardèrent, leurs yeux de volatiles peu expressifs.
Elle fini par remarquer un zoitate avec une saletée à la patte. En s'en approchant, elle se rendit compte que c'était un vieux bout de papier, qui était acroché. Après quelques tentatives infructueuses, elle réussit à le saisir et à attraper le papier. Elle le lut attentivement, interloquée. Elet?..
Son premier réflex fut de jeter la lettre plus loin et de repartir d'où elle venait. Elle se ravisa cependant. Pourquoi ne pas répondre? Le mot était assez vieux, mais qui sait? Peut-être aurait-elle aussi une réponse. Et ce serait quelqu'un qui ne connaisse ni son visage, ni son nom. Quelqu'un incapable de la rejeter.
Elle sortit de son sac un cahier, dont elle arracha une page. Saisissant un crayon, elle griffona quelques mots.



Citation :
Melle l'artiste,

Ma cité, c'est une grande ville, pleine d'activité. Elle paraît belle de l'extérieur, mais à l'interieur, elle est très différente. Quand tu y habite, tu te rends compte qu'il y a des très pauvres, des très riches, des gens qui ont de la chance et d'autre pas. Devine de quel monde je suis.

Pour le kimo-truc, j'en ai jamais vu, et encore moins porté. J'suis probablement la personne la mieux placée pour t'inspirer, mais je te souhaite tout de même de trouver une idée interressante.

Quelqu'un de Begy


Elle rattrapa le zoitate, attacha solidement le message à sa patte et le laissa s'envoler. Elle le regarda s'éloigner dans le ciel d'azur, un pincement au coeur à l'idée que, peut-être, personne ne lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elet] L'inspiration s'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Mairie Nationale :: Poubelles-
Sauter vers: