WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble, tous ça grâce à ton imagination. Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre les lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Icticia Nocturne
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Icticia Nocturne
Ville d'origine: Begy
Boulot: Lycéenne

MessageSujet: Entre les lignes   Mar 22 Mar 2011 - 22:38

La clarté extérieure atténuée par de lourds rideaux poussiéreux, les étagères de vieux bois hauts et larges, l’odeur des livres usagés.

*Hum… J’ai déjà lu quelque chose qui ressemblait à ça, il me semble. Cherchons quelque chose de différent. *

Icticia replace le roman épais qu’elle tenait dans ses mains puis repart à la recherche du livre qui occupera ses prochaines journées. Ses yeux parcours les couvertures bigarrées, s’arrêtant parfois sur quelques titres. Elle sort alors le bouquin de son étagère confortable et le feuillette, comme inspectant son histoire. Insatisfaite, elle le repose sur son perchoir où le pauvre attendra qu’on s’intéresse de nouveau à lui.

*Déjà lu, déjà lu… Ha, tien… *

Un nouveau roman attire son attention. Un peu plus petit que ce qu’elle a l’habitude de dévorer, il semble légèrement bombé, comme usé. Elle lève le bras pour le saisir, mais il disparaît, quelqu’un de l’autre côté du rayon ayant été plus rapide qu’elle. D’abord surprise, la frustration prend rapidement le dessus et elle contourne d’un pas pressé la longue rangée d’étagères.


Revenir en haut Aller en bas
Katia Rodstockey
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Entre les lignes   Dim 4 Sep 2011 - 11:15

Katia était allée devant le cinéma, rejoindre Drop, son petit ami, ce dernier l'avait appelée, la plaquant par téléphone, Katia avait hurlé, en colère et blessée, encore une fois...
Arg les hommes! Ils s'éclatent à me faire souffrir ou quoi?!

Elle avait couru, bousculé beaucoup de personnes sur son passage et était rentrée littéralement en plein dans la porte de la bibliothèque...Le bruit qu'elle avait déclenché avait surement dû en inquiéter plus d'un, mais elle était entrée, la tête basse, s'excusant doucement et se faisant si petite qu'on l'avait oubliée...

Elle avait pleuré à chaudes larmes mais en silence tout le long de la matinée avant de lever la tête et de se décider à prendre un livre, pour se changer les idées...Elle avait parcouru le rayon, sans trop d'enthousiasme avant d'attraper un livre, un roman à l'eau de rose comme elle les aimait tant, intitulé:

~Histoire de coeur~

Elle avait étée surprise en sentant que quelqu'un d'autre essayait de le prendre aussi, elle lâcha le livre et commença à contourner les étagères...Son coeur battait à 100 à l'heure, était-ce son destin de rencontrer son âme-soeur dans une bibliothèque? Elle se mit à marcher plus vite encore, et rentra dans la woltarienne...Katia ouvrit les yeux, se mit la main sur la tête, s'excuse...Et se rendit compte que sa nouvelle histoire d'amour n'allait pas commencer tout de suite, puisque la personne dans qui elle venait de rentrer était bel et bien une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Teal Mackenzie - Savoir lire entre les lignes...
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [Suite]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Mairie Nationale :: Poubelles-
Sauter vers: