WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zoey Jeans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Jeans
Enfant
Enfant
Zoey Jeans


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Zoey Jeans
Ville d'origine: On verra bien
Boulot: Etudiante pour l'instant, future danseuse

Zoey Jeans Empty
MessageSujet: Zoey Jeans   Zoey Jeans Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:48


Zoey Jeans


1 2 3 4 Pas de chat 5 6 7 8


    * Nom : Jeans
    * Prénom(s) : Zoey
    * Profession : Future danseuse
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : Peu importe


Caractère

Zoey est quelqu'un de déterminée. Elle sait ce qu'elle veut, et fait tout pour l'obtenir. Autant dire que quand elle a décidé de faire quelque chose, elle va jusqu'au bout et rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin.
Elle est toujours en pleine forme, et très dynamique. Elle ne supporte pas l'inaction. Pour elle, il faut que ça bouge, il faut de l'action en permanence. Les cours, c'est pas son truc. Rester assise à écouter un professeur... Quelle horreur. Généralement installée dans le fond de la classe, elle passe toute la journée à regarder par la fenêtre ou à faire des bêtises si elle arrive à motiver ses voisins.
Elle n'a pas froid aux yeux, et les pires bêtises ne lui font pas peur.
Elle cherche souvent à se mettre en avant, comme pour montrer qu'elle existe, comme si elle avait quelque chose à prouver.
La danse c'est sa vie, elle ne peut pas s'en passer. Pour elle, c'est la plus belle chose au monde, et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne danse au moins quelques heures.

Attention, elle peut s'énerver au quart de tour si l'on venait à critiquer ce qui lui tient vraiment à coeur (la danse tout particulièrement), et elle n'hésitera pas à se défendre.
Elle a parfois ce qu'on appelle un mauvais caractère: grognon, elle envoit balader quiquonque vient la déranger dans ses périodes de mauvaise humeur.


* Qualités et défauts : Dynamisme, détermination, parfois grognon, sportive, autonomie, manque de confiance en soi.


Physique

Ni très grande ni petite, elle se situe dans la moyenne.
Tout ce temps à danser, et à faire du sport en général lui ont permis de rester toute fine, et bien que ça ne se voit pas, à être plutôt musclée.
Ses grandes oreilles sont toujours en mouvement, cherchant à capter tout ce qui se dit dans les environs.
Elle adore le rose, normal en même temps, vu que ses yeux, la crête qui orne son front et son nez le sont.
Elle complexe cependant sur son gros nez, qu'elle n'aime pas du tout. Alors vaut mieux pas la taquiner sur ça, ou elle démarre au quart de tour.
Une mèche de cheveux surplombe son front. Elle passe souvent sa main dedans, et les entortille autour de son doigt lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle est nerveuse.

* Signes particuliers : Elle ne quitte jamais son collier porte bonheur: une chaine en argent avec un pendentif en forme de ballerine.

* Habitudes vestimentaires : Plutôt féminine, elle arbore fièrement des habits de toutes les couleurs. Elle ose tout.
Cependant, ses choix se porteront plutôt pour un petit débardeur, et un short, ou un baggy.


Histoire

Zoey est orpheline. Elle n'a aucun souvenir de ses parents qui l'ont abandonné alors qu'elle n'était qu'une petite woltarionne. Elle a été à l'orphelinat pendant toute son enfance. Elle n'a jamais su qui était ses parents ni pourquoi ils l'avaient abandonné. Mais depuis toute petite, elle veut les rendre fière. Elle leur en veux de l'avoir abandonné sans jamais l'avoir avoué.
Dès qu'elle fut assez grande, elle est partie de l'orphelinat pour s'installer dans une petite chambre. Autant dire qu'elle a très vite appris à être autonome. Pas très sérieuse, elle fait quand même le minimum pour ne pas être virée.

* Famille : Pas de famille connue.

* Histoire à jouer : Des bêtises, de la danse, des sorties, recherche de ses parents.


* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : Plisso
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Zoey Jeans Empty
MessageSujet: Re: Zoey Jeans   Zoey Jeans Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:56

Pour moi tout est bon. Il faut juste que tu mette la tête de ton woltarien en avatar.
Sinon, je propose Sétia. J'attend un deuxième avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Zoey Jeans Empty
MessageSujet: Re: Zoey Jeans   Zoey Jeans Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:39

Je suis complètement contre ton choix Khôl, pour moi c'est Begy, Elet possible.

Faut qu'on restreigne l'entrée à Setia pour que y ait du monde partout, surtout pour les membres qui n'ont pas de préférence. En l'occurrence, je trouve que Setia ne convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Zoey Jeans Empty
MessageSujet: Re: Zoey Jeans   Zoey Jeans Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:07

Ben j'avais hésité entre Setia et Begy. Donc je dirais plus Begy qu'Elet. Un troisième avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Zoey Jeans Empty
MessageSujet: Re: Zoey Jeans   Zoey Jeans Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:52

Ben, ça fait un bout de temps qu'on attend, je déplace. C'est Begy pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey Jeans Empty
MessageSujet: Re: Zoey Jeans   Zoey Jeans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Jeans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Begy la grande :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: