WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble, tous ça grâce à ton imagination. Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Summer as come and passed...||Autumn

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn O. Season
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Autumn October Season
Ville d'origine: Vésén
Boulot: Apprentie Brasseuse

MessageSujet: Summer as come and passed...||Autumn   Lun 7 Mar 2011 - 8:21

Autumn O. Season
Wake me up when September Ends


    * Nom : Season
    * Prénom(s) : Autumn October
    * Profession : Brasseuse (enfin, plus tard)
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : Vésén

Caractère
Autumn a beau être enfant, on a souvent l’impression d’avoir à faire à une adulte.
Elle a été obligée de murir à vitesse grand V pour le bien de sa famille et de l’entreprise, mais souvent replonge dans l’enfance et la tristesse de son deuil.
Sinon c’est une demoiselle comme les autres, pas très attentive en cours car elle ne pense qu’à la Bieur. Grosse buveuse malgré son âge, elle prétend que c’est pour tester ses produits, alors qu’on devine facilement que c’est juste un prétexte pour oublier. On oublie mieux dans l’alcool, étrangement.
Très courageuse, elle n’hésite pas à prendre des risques, et ce n’est pas la bagarre qui lui fait peur, au contraire, si il faut défendre son honneur, c’est à coup de poings qu’elle le fera. Garçon manquée, elle ne se maquille jamais, ne se coiffe pas non plus, se lave peu, n’a pas peur de la poussière et du labeur. C’est pas une nunuche.
Dès qu’elle croise un blaur, c’est la guerre, elle veut tous les exterminer jusqu’au dernier pour venger son père, tant pis pour l’équilibre de l’écosystème !
Elle arrive tout de fois à ce faire des amis mais à une tendance à vouloir tout dirigé qu’elle impute à son statut d’aînée et de nouvelle chef de famille.
Derrière ces abords de brutes qu’elle s’impose pour survivre dans la jungle urbaine, Autumn reste une enfant, fragilisée par la mort de son père.


* Qualités et défauts : Déterminée, bagarreuse, garçon manquée, inventive, fidèle, forte, mature, courageuse, dynamique, amoureuse des bêtises, mais responsable et tête brulée.

Physique
Autumn est de la couleur des feuilles tombées dit sa mère, mais elle préfère dire couleur chocolat, c’est tout de suite plus sympathique. Ses moustaches effilées ne sont jamais peignées, toujours emmêlées, comme ses cheveux qu’elle retient par deux barrettes prune et carrées. Le bout de ses oreilles est un peu plus clair, comme sableux, ce qui donne une étrange impression de flou. Sur son front un point de la même couleur que les extrémités de ses oreilles droites.
Un petit nez gris rehausse des pommettes marquées sur un visage fin et trop féminin à son goût. Ses yeux bleus-gris pétillent de joie, de malice ou de sérieux dépendant des situations.


* Signes particuliers : Autumn est plutôt grande et baraquée pour son âge, ce qui fait qu’on a toujours l’impression qu’elle est plus vieille. On la prend souvent à marcher quelque chose, souvent un brin de paille.
Elle possède trois piercings, comme des boucles d’oreilles, mais en mieux et dans l’autre sens. Une dorée à l’oreille droite, ainsi qu’une autre à la gauche qui tien compagnie à une argent. Elle a demandé à une de ses connaissances pour les faire, peu après la mort de son père
Elle possède un gros collier en cuir au quel est accrochée une clochette qui n’émet plus un son. Elle raconte qu’elle l’a volé à un éleveur bovin voisin.

* Habitudes vestimentaires : La jeune Woltarienne porte le plus souvent une simple salopette bleue raccommodée de partout. Elle ne porte rien d’autre en haut, mais comme elle n’est qu’enfant, elle n’a pour le moment rien à cacher, et de toute manière, ne mettra rien non plus après. Dans ses aspects vestimentaires, elle fait plus fille de ferme que petite entrepreneuse, mais c’est une entreprise familiale et quand elle n’est pas à l’école ou avec ses amis, c’est elle qui doit faire une grosse partie du travail, alors autant être dans des habits confortables.
Quand elle ne porte pas cette salopette rapiécée, c’est souvent des vêtements bien trop grand pour elle, toujours dans sa mentalité garçon manquée.

Histoire
C’est tout d’abord l’histoire de deux êtres. Winter Season, de Vésén, est le descendant d’une grande lignée de brasseurs, on dit même que c’est sa famille qui découvrit, par pur hasard, la recette de la Bieur, cette boisson peu alcoolisée et ambrée dont les jeunes raffolent ou qui donne un très bon Cotcot à la Bieur selon la recette de mère-grand. (c’est excellent, je conseil) Toutefois, la petite entreprise n’ayant pas déposée de brevet, la chose fut volée par un grand industriel et repris à grande échelle. Mais la Bieur Season garde sa réputation car un ingrédient secret y est rajouté, cela se transmet d’aîné en aîné au niveau de la succession depuis 15 générations.
Summer Month quant à elle vient d’une grande famille de 6 enfants dont elle était la petite dernière. Face à ses frères et sœurs, plus âgés et tous avec des prénoms presque similaires contrairement à elle, la jeune woltarienne s’est tout de suite sentit différente. Ainsi, à peine majeure, elle s’embarquait dans une Navette Publique direction Vésén. Les débuts furent durs mais elle trouva vite du travail, comme secrétaire, dans la brasserie Season, alors dirigée par le père de Winter. C’est là que les deux se rencontrèrent. Ce fut le coup de foudre, mais Winter lui fit la cour d’une manière classique telle que ses valeurs l’exigeaient.
Un an plus tard on célébrait leur mariage, et leur premier enfant, Autumn arriva bien vite, juste avant la mort de son grand-père paternel. S’était désormais Winter qui héritait de toute l’entreprise, de plus en plus affaiblie par la concurrence, mais il se satisfaisait de leur réputation.
Si tôt que sa fille sut marcher et parler, il commença à lui apprendre l’art subtil de la brasserie. Un peu de Bieur dans le biberon pour l’habituer, visite des champs, des entrepôts, des cuves, bref, de toute l’entreprise familiale, bref, toute petite déjà, Autumn était dans le bain (ou dans la Bieur diront les comiques).
Enfant elle connait déjà tout par cœur et attend avec une hâte certaine de pouvoir travailler avec son père, mais voilà, en plein milieu de cette période, un terrible accident arrive.
Alors qu’elle n’avait pas école, elle suivait son père dans l’inspection des cuves de fermentation, quand soudain l’une d’entre elle se reversa.
Il c’était avéré qu’un Blaur s’était perdu là, et était, d’une manière inexplicable, tombée dans l’une des cuves. L’alcool ayant fait son effet, l’animal était encore plus dangereux. Le père cacha l’enfant dans un tonneau, ayant le trou typique de ce genre d’objet, depuis le quel elle put tout voir. Et ce ne fut pas beau.
On ne put rien faire pour son père, déjà mort quand les secours arrivèrent. Toutefois, dès que le Blaur fut partit, la petite Autumn se précipita vers Winter qui à ce moment-là respirait encore. Ces derniers mots furent pour lui dire qu’il l’aimait et lui donner le fameux ingrédient secret, ce qui était l’équivalant du passage de flambeau.
Ce fut un gros coup pour la famille, d’autant plus que deux jours plus tard deux œufs devaient éclore.
Cela fait 4 mois. Summer ne s’en est toujours pas remise, mais étrangement, Autumn semble avoir fait son deuil. Elle se comporte déjà comme une petite chef d’entreprise, prenant son rôle d’aînée très au sérieux, oubliant souvent qu’elle est une enfant, trop vite grandit



* Famille : Son père Winter est mort il y a très peu de temps, sauvagement déchiqueté par un blaur qui s’était introduit dans l’un des conteneur de Bieur, devant les yeux de sa fille. Sa mère, Summer, s’en est jamais vraiment remise, mais essaye tant bien que mal de sauver l’entreprise familiale.
Autumn a aussi une petite sœur et un petit frère, des jumeaux qui sont nés après la mort de leur père, ils sont donc encore tout jeunes. Winter (en honneur du défunt) et Spring. Il ne lui reste que ses grands-parents maternels, qui habitent à Elet, April et January Month, ainsi que deux tantes et 3 oncles, sœurs et frères de sa mère. May, June, August, February et March.


* Histoire à jouer : C’est top secret Razz
Bon, troubles familiaux, décès (non pas le siens Rolling Eyes ), reprise du business paternel toute jeune etc Wink Mais pas qu’une vie joyeuse Razz



* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : Xata


Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 19
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

MessageSujet: Re: Summer as come and passed...||Autumn   Lun 7 Mar 2011 - 13:10

J'adore cette woltarienne ! love
Tout est ok, et je suis d'accord pour l'envoyer à Vésèn. T'as plus qu'à remplir ta fiche de personnage et t'es validé.

___▪___°___▪___°___▪___°___▪___
En pleine reconstruction de forum !
Nouvelle maman (et fière de l'être) de la petite Mirabelle
Anciennement Khôl
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.forumactif.com
Autumn O. Season
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Autumn October Season
Ville d'origine: Vésén
Boulot: Apprentie Brasseuse

MessageSujet: Re: Summer as come and passed...||Autumn   Lun 7 Mar 2011 - 17:52

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

MessageSujet: Re: Summer as come and passed...||Autumn   Lun 7 Mar 2011 - 18:42

" c’est pour tester ses produits " ~> pas compris, les siens ou ceux-là ?
Un bogue dans ton histoire, à moins que tu veuilles faire de ta woltarienne une enfant for ever and ever after... En quatre mois, je te fais un adulte moi.

Je m'étonnais d'un membre qui ait tout, tout compris. Enfin, jusqu'à ce que je vois qui se cache derrière ce personnage travaillé ! Il eut été regrettable que tu ne trouvas le temps de jouer avec nous, j'en prends conscience à présent. Wink

Ca va être top de jouer avec toi ! Déplacé et ajoutée, bon jeu ! Wink

___▪___°___▪___°___▪___°___▪___
Octogone, humaine du ~Clan du Lys.

Pour me contacter, MP, E-mail, MSN Messenger ou FaceBook.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn O. Season
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Autumn October Season
Ville d'origine: Vésén
Boulot: Apprentie Brasseuse

MessageSujet: Re: Summer as come and passed...||Autumn   Lun 7 Mar 2011 - 18:46

Ses produits --> Ses Bieurs 8D (à elle)

4 mois, c'est histoire de xD Trois jours ça fait trop frais, et puis on copie pas trop sur le jeu nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

MessageSujet: Re: Summer as come and passed...||Autumn   Lun 7 Mar 2011 - 21:39

Ben... Quatre semaines alors ! Razz

___▪___°___▪___°___▪___°___▪___
Octogone, humaine du ~Clan du Lys.

Pour me contacter, MP, E-mail, MSN Messenger ou FaceBook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer as come and passed...||Autumn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer as come and passed...||Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Vésén l'intrépide :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: