WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mélaniii ? C'est moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélani Lumino
Enfant
Enfant
Mélani Lumino


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : In your arse ?

Ton woltarien
Prénom et nom: Mélani Lumino
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Avocate ?

Mélaniii ? C'est moi !! Empty
MessageSujet: Mélaniii ? C'est moi !!   Mélaniii ? C'est moi !! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:44

Mélani Lumino !
La beauté n'est pas la seule et unique manière de séduire !


Mélaniii ? C'est moi !! 681048_2_2_2
    * Nom: Lumino
    * Prénom: Mélani
    * Profession: Peut être future avocate
    * Niveau:Enfant !
    * Ville souhaitée:Setia

Caractère
Mélani est une jeune fille avec un caratère d'aplomb !! Elle aime bien avoir raison.. même si c'est rarement le cas ^^', elle est très dynamique et aime faire n'importe quoi Razz. Elle est très amicale et va facilement vers les gens. Elle est aussi très ambitieuse et va jusqu'au bout de ce qu'elle souhaite faire ! Very Happy

* Qualités et défauts: Des qualité ? Dure à trouver Wink Elle va très facilement vers les autres.. Peut être même un peu trop. Elle est très dynamique et toujours prête à aider son prochain :p.
Des défauts ? Alors par où commencer ^^, Alors elle est un peu alcoolique et assez droguer ^^' et oui déjà jeune Wink Non mais elle est très attirer par les embrouilles, même sans le faire expres elle est souvent dans les coups foireux.

Physique
Mélani est plutôt petite, et très menu.. Elle n'a du coup plutôt pas interêt à chercher la merde auprès d'un grand costaud, elle n'aurai surement aucune chance la pauvre.. ^^' Sinon elle est plutôt jolie toute grise avec son petit nez rose Smile sans rayure ni oblongue sa à un petit charme Very Happy

* Signes particuliers: Elle a un petit tatouage derrière l'oreille, un petit soleil.
* Habitudes vestimentaires: Elle s'habille très sobre ou excentrique, elle n'a aucune habitude Wink

Histoire
Mélani n'a pas encore vraiment d'histoire, elle est né un jour, mais sa mère l'a abandonné donc elle a été dans un orphelinat et une woltarienne superbe l'avais adopté, Chléo Lumino, mais une fois que sa belle mère eu so premier fils, elle ne pouvait plus s'occuper d'elle donc elle dû retourner en orphelinat où elle est encore actuellement, elle est très présser d'être majeur pour pouvoir quitté ce trou à rat !

* Mélani n'a pas de famille pour l'instant..
* Mélani prévois d'être une grande avocate, pour pouvoir être une mère exemplaire !! Mais comme elle ne croit pas aux contes de fées ! Elle n'est pas à la recherche de l'âme-soeur.. nia nia nia. S'il le faut elle ira sur lowtar pour avoir des bébés ! Wink




Fiche en HTLM



Dernière édition par Mélani Lumino le Ven 4 Mar 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Mélaniii ? C'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Mélaniii ? C'est moi !!   Mélaniii ? C'est moi !! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:39

Tu n'as pas rempli son physique. Smile
L'histoire à jouer, c'est ce que tu prévoies lui faire vivre, ça aide à la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Mélani Lumino
Enfant
Enfant
Mélani Lumino


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : In your arse ?

Ton woltarien
Prénom et nom: Mélani Lumino
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Avocate ?

Mélaniii ? C'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Mélaniii ? C'est moi !!   Mélaniii ? C'est moi !! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:51

ha oui d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Mélaniii ? C'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Mélaniii ? C'est moi !!   Mélaniii ? C'est moi !! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:19

Avatar et profil rempli avant que je ne valide s'il te plait. Wink

En attendant l'oeuvre d'Alkalyne, prends simplement la tête de ta woltarienne.
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Mélaniii ? C'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Mélaniii ? C'est moi !!   Mélaniii ? C'est moi !! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:07

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mélaniii ? C'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Mélaniii ? C'est moi !!   Mélaniii ? C'est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélaniii ? C'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Setia la nombreuse :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: