WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble, tous ça grâce à ton imagination. Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jay Jack is coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Jun Jack
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Jay Jun Jack
Ville d'origine: Vésén
Boulot: Eleveur de Kirkegaards

MessageSujet: Jay Jack is coming   Jeu 3 Mar 2011 - 18:44

Jay Jack

... parce que dompter est un art


    * Nom: Jack
    * Prénom(s): Jay Jun
    * Profession: Écolier, éleveur d'animaux sauvages
    * Niveau: Enfant
    * Ville souhaitée: Vésén

● Caractère

Farouche, il n'accepte aucune domination, même par les bêtes. Depuis toujours indépendant et solitaire, il a des tendances malsaines lors de soirées arrosées.

* Qualités et défauts: Malgré le manque de congénères, il n'a pas la langue dans sa poche. Inévitablement, il échappe quelques jurons mais n'insulte jamais personne. Alors qu'il aime les bêtes sauvages, il a horreur de la violence et déteste particulièrement les rodéos. Sa langue maternelle est le tegdijien mais il parle woltarien sans erreurs ni maladresses.

● Physique

Le gamin est le portrait craché de son père. De couleur bordeau, son épais pelage cache de moitié son nez plat chocolat. Le couple de ses oreilles couchées et de ses moustaches pointues lui donne la face type que l'on nomme parfois "oreiller". Cependant, sa mèche effilée donne du volume à son visage.

* Signes particuliers: Etrangement, Jay n'est pas symétrique. Ses yeux sont vairons, l'un bleu ciel l'autre d'un jaune or, de la même couleur que son oreille droite, qu'il a fait percer de deux anneaux. De même que son sourcil gauche, d'un piercing argenté sans fioriture, affirme son caractère. Toujours dans un soucis d'originalité et certainement pour imiter ses animaux, il s'est offert un rajout de poils à l'origine de la nuque, qu'il attache en une longue queue de cheval.

* Habitudes vestimentaires: Ce jeune porte le plus souvent un baggy, un sweat shirt à capuche et de grosses chaussures, le tout dans les tons kakis. Lorsqu'il est en compagnie d'animaux plus ou moins domestiqués, il s'encombre d'une besace plein de morceaux de viande.

● Histoire

Jay a appris seul a déjouer les entourloupes de son environnement. Il ne garde de sa mère que sa capacité à parler couramment tegdijien et sa grande passion pour les animaux. De rares signes de vie paternelle ne lui portent aucun secours dans sa croissance.

* Famille Né au crépuscule de l'an 7 , Jay est le fils unique de Sissy Black Jack et de Joseph Berger, couple passionné dont le coup de foudre s'est produit à Tegdij, ville natale de Sissy, Joseph étant à l'époque un voyageur à la recherche de sensations fortes. Fruit de leur lune de miel, Jay Jun Jack naquit dans le cadre aisé d'une famille heureuse. Malheureusement, alors qu'il approchait les treize kilogrammes, Sissy B. décéda des suites d'un trauma comateux. Son époux, effondré, s'enfuit avec son fils, l'abandonna dans la première ville traversée et pousuivit sa tournée woltarienne.

* Histoire à jouer Décidé à ne pas "faire la connerie" soi-disant commise par Joseph, il se refuse à devenir voyageur et ne veut pas entendre parler de famille. Seul, beaucoup trop seul, il explore les horizons, connaît par coeur sa ville et se lance peu à peu dans une dangereuse dérive. Il but son premier verre de vodkrabisse à trois jours, d'une bouteille trouvée en fouillant le chalet de son père. S'il ne veut être accompagné dans sa vie par quiconque, il éprouve une profonde amitié pour son Kirkegaard domestique, le premier d'un grand élevage qu'il rêve de mettre à la disposition des touristes pour une visite guidée. Affaire à suivre.


* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : Malyne, Octogone ici


Dernière édition par Jay Jun Jack le Sam 5 Mar 2011 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

MessageSujet: Re: Jay Jack is coming   Jeu 3 Mar 2011 - 20:19

Bon, je m'auto valide hein, si vous êtes vraiment pas d'accord, MP et je demande à Xata de valider mais comment dire, vous êtes d'accord nan ? xD

___▪___°___▪___°___▪___°___▪___
Octogone, humaine du ~Clan du Lys.

Pour me contacter, MP, E-mail, MSN Messenger ou FaceBook.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jun Jack
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Jay Jun Jack
Ville d'origine: Vésén
Boulot: Eleveur de Kirkegaards

MessageSujet: Re: Jay Jack is coming   Lun 28 Mar 2011 - 18:47

Décrit par les autres :

Citation :
Sa mine étonnée la fit sourire, une bouche ouverte et de grands yeux... vairons. Il avait déjà changé d’expression sur son visage, devenu plus froid mais c’était presque comme si elle ne l’avait pas remarqué tellement ses yeux l’avait surprise. Il la regardait à présent de ses yeux disparates, l’un bleu ciel l’autre or, tout comme son oreille droite seulement, coloré or. Pour si étrange soit-il ça allait bien avec son pelage bordeaux à vrai dire et ça paraissait même normal, après l’instant de surprise passé. Il était plus petit qu’elle mais elle n’en doutait pas c’était parce qu’il n’était pas encore indépendant.

Citation :
Elle aperçut d'abord une patte aussi rouge que la sienne, mais ce n'était pas la sienne, puisque celle-ci était plus chaude, presque brulante. Puis un bras, et enfin un visage aux yeux différents. Il avait une couleur assez proche pour que cela l'étonne, les autres rouges qu'elle avait croisé étaient soit plus flashy, soit plus sombre. Mais pas de rouge sang si particulier. Et son oreille colorée. Mais ce qui la fascinait le plus était ses yeux , l'un d'océan, l'autre de soleil. Il lui évoquait un soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jun Jack
Enfant
Enfant
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Jay Jun Jack
Ville d'origine: Vésén
Boulot: Eleveur de Kirkegaards

MessageSujet: Re: Jay Jack is coming   Jeu 28 Avr 2011 - 4:09

Récapitulatif de l'histoire :

    Sujet 1 : Jay se réveille un matin et - surprise ! - papa n'est plus là. C'est avec une inconnue de son âge qu'il sympathise, avant de se lancer dans sa propre aventure en solo.

    Sujet 2 : sur le chemin vers la ville, il s'arrête à une tour PoWo et crie sa tristesse au moyen d'une bandelette nouée à la patte d'un zoitate.

    Sujet 3 : enfin arrivé au centre de Vésén, il trouve un abris dans un hangar, sous l'aéroport, et y fait une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Jack is coming   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Jack is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Obama;Change is coming to america
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Vésén l'intrépide :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: